add share buttons
June 19, 2021

Litige avec Orange : Wave saisit l’Artp!

C’est connu. La bataille entre Orange et Wave est extrêmement dure ces derniers temps. Wave annonce avoir saisi l’autorité de régulation des télécommunications et des Postes.

Les clients on dû en faire la remarque. Il leur est impossible d’acheter du crédit orange sur la plateforme de l’entreprise Wave. Cette dernière a décidé de saisir l’Artp.

“Nous avons saisi le régulateur aux fins d’un arbitrage sur cette affaire et lui faisons totalement confiance pour qu’une décision équitable puisse être prise. Wave reste déterminée à fournir des services financiers inclusifs et très abordables pour tous et nous espérons très bientôt pouvoir vous proposer à nouveau l’achat de crédit Orange”, a-t-elle indiqué.

L’entreprise de transfert d’argent qui s’excuse auprès de ses client, explique qu’après plusieurs échanges avec l’opérateur téléphonique Orange, un accord n’a toujours pas pu être conclu. “Wave bénéficie du droit à la vente de crédit téléphonique dans les mêmes conditions qu’une filiale de monnaie électronique d’une entreprise de télécommunication”, indique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Tournée de la fédération Aneas: les acteurs du monde rural listent leurs maux…
Next post Ancienne piste: 800 personnes interpellées, des armes et de la drogue saisies!