add share buttons
October 19, 2021

Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, fille de Harry et Meghan, est née

Read Time:1 Minute, 41 Second

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant, dont les prénoms sont des hommages à Lady Di et à la Reine, ce 6 juin.PEOPLE – Carnet rose. Comme le rapportent les médias américains et britanniques, le prince Harry et Meghan Markle annoncent ce dimanche 6 juin la naissance vendredi de leur deuxième enfant, une fille appelée Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor.
Le bébé est né dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie, où le couple réside. La mère comme la petite fille, qui pèse près de 3,5 kilos et pointe à la huitième place dans l’ordre de succession, sont en bonne santé, selon le communiqué de Harry et Meghan cité par BBC. Le prénom Diana fait évidemment référence à sa grand mère Lady Dy, décédée en 1997, tandis que “Lilibet” est le surnom de la reine Elizabeth II dans la famille royale britannique.
“Elle est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer”“Elle est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer”, écrivent Harry et Meghan à propos de la petite sœur de leur fils Archie, âgé de deux ans.
Le prince Harry, 36 ans, sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, et Meghan Markle se sont mis en retrait de la famille royale, de façon effective depuis avril 2020.
Dénonçant la pression des médias sur leur couple, ils se sont installés en Californie, d’où ils ont lancé un podcast, signé avec des plateformes de contenus dont Netflix, et lancé une fondation Archwell afin d’oeuvrer pour des causes humanitaires.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a adressé dimanche ses félicitations au prince Harry et à son épouse Meghan Markle pour la naissance de leur fille Lilibet.

“Toutes mes félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour la naissance de leur fille”, a tweeté le chef du gouvernement conservateur à l’annonce de l’arrivée du deuxième enfant du couple, installé aux Etats-Unis depuis sa mise en retrait de la famille royale.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Tivaouane: Baye Katim Touré exhumé, l’enquête bouclée, le terrain appartient à Serigne Moustapha Sy
Next post Fronde à la mouvance présidentielle : Adama Faye tire à boulets rouges sur son beau-frère Macky Sall