Plusieurs femmes se retrouvent piégées dans un réseau de chantage sexuel en ligne, après avoir été manipulées par un maître-chanteur opérant via les réseaux sociaux, selon les révélations du quotidien Libération.
Le principal suspect, Cheikh Ibra Seck, âgé de 22 ans, détenteur d’un compte TikTok sous le pseudonyme @BabacarFallo73, a été arrêté par la Division spéciale de cybersécurité (DSC).
Se présentant comme un marabout capable de « rendre riches » ses clients, il exigeait de ses victimes, en majorité des femmes, des vidéos à caractère sexuel. Il les convainquait d’envoyer des séquences intimes sous prétexte de pratiques mystiques ou pour leur « délivrance ».
Ensuite, ces contenus étaient utilisés pour faire pression sur les victimes ou publiés sur un site pornographique local.
Une victime rapporte : « Pour sa magie noire, il a demandé que je lui envoie des vidéos osées. Il m’a ensuite menacée de tout publier. »
Une autre affirme que le suspect lui avait demandé une vidéo de masturbation en disant que c’était nécessaire pour lever un sort.
Des plaintes ont été déposées, et l’enquête suit son cours.
Leave a Reply