add share buttons
November 30, 2021

Les secrets des retrouvailles entre Mage et le patron de Marodi

Read Time:1 Minute, 2 Second

Les relations entre Mage de la série «Golden» et Mass Ndour, fondateur de Marodi, se réchauffent de nouveau. Après leurs démêlés qui ont atterri devant les tribunaux, les deux professionnels fument, à présent, le calumet de la paix.

Ils sont, actuellement, tous les deux, au Fespaco qui se tient au Burkina Faso. iGFM a même appris que le fondateur de Marodi a proposé un projet à Mage. Celui-ci est intitulé «Emprises». Après y avoir mûrement réfléchi, l’actrice et le producteur seront réunis par ce projet.

Pour ce qui est de la saison 2 de «Golden», le projet est en écriture, a-t-on appris de source sûre. Sa diffusion est prévue pour 2022. Donc, les inconditionnels de la série pourront la déguster  dans quelques mois.

Il faut souligner que Mage travaille actuellement avec une productrice sénégalaise du nom de Mada Ndiaye sur un projet intitulé «Lat Dior», en coproduction avec «Wassa».

Le pilote sera diffusé ce mardi même à Ouagadougou. Et c’est même la raison principale de la présence de l’actrice au Fespaco. Mage y incarnera «Ngoné Latyr», la mère du Damel du Kayor. Elle a aussi travaillé sur d’autres qui vont voir le jour dès 2022, les  tournages ayant déjà été effectués.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Levée du corps de Joseph Koto
Next post Ecole Mariama Ba : Une élève victime innocente de faux acte, la mairie de Grand Dakar indexée