add share buttons

Les pertes colossales du propriétaire de Facebook en quelques heures de panne

Read Time:1 Minute, 17 Second

Il ne s’agit que de quelques heures de panne, pour le moment. Mais, les pertes sont colossales pour Mark Zuckerberg et Facebook.

Après quelques heures seulement de panne de Facebook (Facebook, instagram, Whatsapp), la fortune personnelle de son propriétaire, Mark Zuckerberg, a chuté de près de 7 milliards de dollars, soit pres de 3944 milliards de francs Cfa.  Conséquence: M. Zuckerberg la reculé dans le classement des personnes les plus riches du monde, renseigne Bloomberg.

Les actions du géant des médias sociaux ont chuté de plus de 5% ce lundi. La baisse des actions a fait chuter la valeur de Zuckerberg à 120,9 milliards de dollars, le ramenant derrière Bill Gates au classement de Bloomberg. Il est, pour le moment, classé n°5 de l’indice “Bloomberg Billionaires”. Il a perdu environ 19 milliards de dollars de richesse depuis le 13 septembre, alors qu’il valait près de 140 milliards de dollars, selon l’indice.

Côté Forbes, les pannes survenues sur Facebook, Instagram et WhatsApp ce lundi 4 octobre ont fait perdre à Mark Zuckerberg sa 5e place dans le classement des milliardaires. il a cédé sa place à un autre Américain, Larry Ellison, cofondateur de la compagnie de logiciels Oracle Corporation.

En une soirée, le fondateur de Facebook a vu sa fortune diminuer de 5,3%, soit de 6,4 milliards de dollars, d’après le classement des milliardaires du magazine mis à jour en temps réel. Forbes classe désormais Zukerberg 6e, devancé par Ellison, avec respectivement 116,2 et 117,9 milliards de dollars.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post [Vidéo] FRAPP s’active pour une libération ” immédiate et sans condition ” de Guy Marius Sagna
Next post Sénégal vs Namibie : Bouna Sarr dans la tanière