add share buttons
December 5, 2021

Le président du CESE a fait sa déclaration de patrimoine

Read Time:50 Second

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) Monsieur Idrissa SECK, a personnellement effectué sa déclaration de patrimoine, ce vendredi 29 janvier 2021, auprès de l’Office national de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC).

Et ceci, conformément, aux exigences de la loi numéro 2014-17 du 02 Avril 2014 relative à la déclaration de patrimoine et de son décret d’application en date du 12 novembre 2014.

Pour rappel, l’exercice de déclaration de patrimoine permet de renforcer la transparence dans la gestion des affaires publiques, par une gestion vertueuse et une utilisation optimale des ressources publiques, et constitue une grande priorité pour le Président de la République Monsieur Macky SALL.

A cet effet, le Président du Cese a rempli et signé le formulaire de déclaration de patrimoine, accompagné des pièces justificatives y afférentes.

Ladite déclaration a été faite avec l’appui de ses avocats parisiens vraisemblablement pour la partie internationale de ses activités et par un Notaire à DAKAR.

Igfm

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Riposte au Covid-19 : “Le comportement des jeunes ne nous aide pas”
Next post Corruption sur 140 milliards: la Chine exécute un ex grand PDG