add share buttons
October 16, 2021

Lancement du PROMOGED : Macky Sall en opération de charme à Keur Massar, Malika, Yeumbeul…

Read Time:1 Minute, 25 Second

C’est une véritable opération de charme en direction des populations du nouveau département de Keur Massar. Venu présider, ce jeudi 24 juin, la cérémonie de lancement du Projet de promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides au Sénégal (PROMOGED) financé à hauteur de 206 milliards de F CFA sur le site «symbolique» de la décharge de Mbeubeuss, le président de la République, Macky Sall, en a profité pour draguer l’électorat dans la banlieue de Dakar. Avec des promesses. 
«En consacrant ma première visite officielle dans le nouveau département de Keur Massar, j’ai à l’esprit les défis majeurs, notamment de salubrité et d’inondations auxquels la localité est souvent confrontée», a-t-il affirmé. 
«Je vous ai vues ; je vous ai entendues ; je vous ai senties»
Tout en indiquant que ces défis ne sont pas une «fatalité». «Nous avons commencé à les relever grâce aux travaux de la phase 2 du Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique (PROGEP) piloté par l’Agence de développement municipal, avec la construction d’ouvrages hydrauliques et de voiries, ainsi que divers aménagements paysagers qui seront finalisés à la fin de ce mois».

Plus loin, Macky Sall dira : «J’ai tenu à être parmi vous pour marquer l’importance majeure que j’attache à votre département dont la création illustre mon attachement à une administration de proximité qui facilite la vie des populations.»
Auparavant, le chef de l’Etat a salué la «mobilisation exceptionnelle et l’accueil chaleureux» des populations de Malika, Jaxaay, Keur Massar et Yeumbeul.
«Je vous ai vues ; je vous ai entendues ; je vous ai senties», a-t-il lancé.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post DETOURNEMENT DE MINEUR, VIOL ET DIFFUSION DE VIDEOS OBSCENES : Après une plainte, le fils d’une grande personnalité protégé par de gros bonnets.
Next post Ce “prophète” vit avec 36 femmes, plus de 100 enfants et dit être la réincarnation de…