La triste histoire des 7 personnes mortes sur l’accident de ila Touba

Ils partaient tous pour la journée du Khassaide à Touba. Mais, leur véhicule a fait un choc qui leur a couté la vie hier, tôt dans la matinée d’hier.


Les 7 victimes faisaient tous partie du « Dahira Foulkou Mahsoune, logé au quartier Guinaw rail de Thiès. Elles avaient embarqué à bord d’une voiture de type 307 «7 places» et se rendaient à la grande journée du Khassaïde à Touba. Malheureusement, ces fervents talibés mourides avaient rendez-vous avec la mort. Il ont tous perdu la vie sur ila Touba hier mercredi vers 2 heures du matin, dans un choc avec un camion.

«Mon frère a péri dans cet accident. Et nous avions perdu notre maman samedi dernier», a indiqué le proche d’une des victimes. Le chauffeur du véhicule qui les transportait aussi, a péri dans l’accident. Il était lui-même membre du Dahira. L’unique personne qui s’en est sortie avec des blessures est actuellement internée à l’hôpital de Diourbel. Les victimes ont été inhumées à Touba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post BFEM 2021 : Le Directeur des Examens et concours annule et remplace l’ épreuve de SVT
Next post Serigne Modou Gueye( Chef religieux): « Les bienfaits des « Xassaïdes peuvent envoyr bouler cette pandémie du Covid-19… »