Kaolack: 111 personnes tuées dans des accidents survenus depuis janvier

Les accidents de la route continuent de faire des ravages dans la région de Kaolack. En effet, entre janvier et août, 111 personnes ont péri dans 1356 accidents de circulation, renseigne la Brigade locale des sapeurs-pompiers.
Accidents…
“Nous avons enregistré entre janvier et la fin août dans la région de Kaolack 1356 accidents de la circulation qui ont occasionné 2754 victimes et 111 pertes en vies humaines”, a indiqué, le capitaine Sada Dia, commandant de la Brigade des sapeurs-pompiers de Kaolack, sur l’Aps.
Chiffre…
D’après le commandant de la Brigade des sapeurs-pompiers de Kaolack, c’est un chiffre en nette augmentation par rapport à 2020, une année durant laquelle 103 décès ont été comptabilisés parmi les 3507 victimes des 1824 accidents de la circulation enregistrés dans cette région du centre du pays.
Incendies…
Le commandant Dia, renseigne que 450 incendies ayant occasionné un décès parmi les 5 victimes recensées ont été comptabilisé depuis le début de l’année dans la région. L’année dernière, 525 incendies qui avaient provoqué trois morts avaient été enregistrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Malhem Thieurigne : Un homme d’une soixantaine d’années retrouvé mort dans la forêt…
Next post Algérie: drapeaux en berne et deuil «a minima» pour Abdelaziz Bouteflika