Italie : Sans ticket, il agresse les contrôleurs du train, un Sénégalais arrêté et inculpé

Read Time:1 Minute, 0 Second

Mardi après-midi, 21 juin 2022, à Florence, capitale de la Toscane, la police d’État a retenu pour identification et dénonciation un citoyen sénégalais de 23 ans pour les délits de résistance à un agent public, refus de donner ses coordonnées personnelles et interruption d’un service public.

Ce mardi vers 15 heures, plusieurs appels ont été reçus sur la ligne d’urgence 112Nue, signalant un homme qui agressait des contrôleurs à l’arrêt de tramway « Statuto », rapporte firenzepost.it visité par Senego.

La police de Florence est immédiatement intervenue face à un homme exaspéré qui a chargé les agents ; qui l’arrêtait.

C’est précisément lors d’un contrôle que le citoyen sénégalais aurait été surpris à bord du tram sans masque de protection ni ticket.

Invité à descendre du train, il aurait frappé les quatre inspecteurs, allant jusqu’à saisir l’un d’eux par le cou. L’agression a ensuite continué dans la rue jusqu’à ce que la voiture de police arrive sur le lieu.

Les victimes auraient eu des contusions mineures, mais l’incident a également eu des conséquences sur le service de transport public, qui a été interrompu pendant une période considérable.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post QATAR 2022 : LA FIFA ASSURE QUE LES RELATIONS SEXUELLES HORS-MARIAGE ET HOMOSEXUELLES SERONT AUTORISÉES
Next post COMMUNIQUE DE PRESSE CONJOINNT: La pêche artisanale demande aux décideurs d’agir maintenant lors de la conférence des Nations unies sur les océans