add share buttons
October 16, 2021

(Insolite) Passeport diplomatique : Le ministre et sa jet-setteuse…

Read Time:49 Second

L’éclatement de l’histoire du trafic de passeports diplomatiques fout la trouille à beaucoup d’autorités qui, du temps de leur splendeur, en distribuaient à tour de bras.

Cette fois-ci, il s’agit d’un ancien ministre de Macky Sall qui se trouve dans de beaux draps. Entretenant des relations pas catholiques ni musulmanes avec une jet-setteuse, l’autorité en question lui avait donné gracieusement un passeport diplomatique pour faciliter leurs rencontres en dehors du pays.

Pour ne peut être éclaboussé par cette histoire de passeport diplomatique qui tient en haleine le pays, l’ancien ministre de Macky Sall tient vaille que vaille à récupérer le passeport diplomatique des mains de la fille. Il a donné rendez-vous à la jet-setteuse à Dubaï pour la convaincre de lui rendre le précieux sésame. Mais la fille exige une grosse somme d’argent tout en menaçant de déballer sur leurs moments d’intimités,.rapporte Dakarmatin qui promet de suivre toute l’affaire.

Seneweb

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Magal 2021: Le message fort de Me Madické Niang…
Next post Serigne Modou Gueye (UP):” Au nom de l’honneur,ce scandale des passeports diplomatiques doit être tiré au clair…”