Inondations à Yeumbeul Sud: Les partisans d’Amadou Hott et ceux d’Oumar Sow se bouffent le nez…

Ça sent déjà la campagne avant les Locales. Les faits viennent de se dérouler à Yeumbeul-Afia, à côté du grand marché de la localité où des pro-Amadou Hott et pro-Oumar Sow, tous deux responsables du parti présidentiel, se sont donnés en spectacle devant les journalistes venus s’enquérir de la situations des sinistrés des inondations.

Et selon notre source , le ministre Amadou Hott, en complicité avec le délégué de quartier mais aussi le chargé des inondations de la mairie, a convié la “presse, afin de se mettre au devant de la scène, en politisant l’affaire. Ce, au moment où les deux camps étaient sur le terrain pour venir en aide aux sinistrés. Ainsi, lorsque les médias sont venus, on s’est dit qu’il ne fallait mettre en avant aucun des deux leaders. Et si tel est le cas, ne pas faire dans l’ostracisme. Parce que tous deux ont participé à l’effort de guerre et, au même titre“.
Par la suite, on s’est entendu sur le fait qu’aucun leader n’allait parler et qu’il fallait mettre en avant les populations et leurs doléances .

Abenatv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Ways to Politely Decline Someone Online dating services
Next post Commune de Thiaré (Kaolack): Le BBY pour une inscription record sur les listes électorales…