add share buttons
October 26, 2021

Inondations à Keur Massar : La recette d’Amadou Ly d’Akilee

Read Time:52 Second

Le Dg d’AKILEE, Amadou Ly, président du mouvement “Yessal Keur Massar” et candidat déclaré à la mairie de cette localité, propose des solutions pour éradiquer les inondations. Dans Vox Populi, il propose la mise en œuvre du PAP21 pour une meilleure prise en charge des “laissés pour compte”.

Le mouvement “Yessal Keur Massar” se dit disposé à rencontrer toutes les parties intéressées par initiative du PAP21 pour définir ensemble les modalités opérationnelles de gouvernance pour venir en soutien aux populations sinistrée.

Ainsi, Amadou Ly recommande la mobilisation de systèmes de pompage mobiles pour permettre l’évacuation des eaux dans les zones secondaires. Il préconise également l’aide à la prise en charge des loyers des personnes contraintes à quitter leurs domiciles et à supporter les charges locales imprévues.

Le Dg de la startup AKILEE, qui est déjà dans les starting-blocs pour les élections locales du 23 janvier 2022, propose surtout la distribution de paniers de vivres pour aider les populations à faire face à l’augmentation de leurs charges liées à la détérioration de leurs équipements.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le Colonel Souleymane Kandé quitte la Zone n°5
Next post LES PRÉSUMÉS AUTEURS FIXÉS SUR LEUR SORT LE 8 NOVEMBRE PROCHAIN