add share buttons
June 23, 2021

Incendie hôpital Magatte Lô : Dr Abdou Sarr et Cie placés sous contrôle judiciaire

L’ex directeur de l’hôpital Magatte Lô de Linguère docteur Abdou Sarr, le médecin pédiatre Fatou Sy et l’infirmière de garde Khady Seck poursuivis pour négligence dans l’exercice de leurs fonctions dans l’affaire de l’incendie dudit centre hospitalier qui avait coûté la vie à 06 bébés ont été entendus ce mardi par le juge du deuxième cabinet du tribunal de grande instance de Louga.

Une audition à l’issue de laquelle ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

Une décision bien accueillie par les responsables du SAMES et du SUTSAS qui étaient présents au tribunal ce matin pour apporter leur soutien aux trois prévenus.

Pour rappel, au lendemain de cette tragédie qui avait coûté la vie à 04 bébés le 25 avril dernier puis 02 autres décès une semaine après, ce qui porte le nombre de morts à 06, avait fait couler d’eau sous les ponts.

A cet effet, le Procureur de Louga avait ouvert une information judiciaire pour situer les responsabilités.

L’ancien Directeur de l’hôpital Abdou Sarr et Cie incriminés étaient visés par l’article 307 du code pénal pour négligence dans l’exercice de leurs fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post “Il faut relativiser”: après son agression, Macron dénonce “un fait isolé” “d’individus ultraviolents”
Next post OCTROI DE MARCHÉS À SON BEAU-FRÈRE, DES SALAIRES POUR LE PERSONNEL MUNICIPAL DE KOLDA…La grande bamboula de Bibi Baldé à la Sn Poste