add share buttons
September 26, 2021

France : Une Sénégalaise de 28 ans et mère de triplés poignardée à mort

Read Time:1 Minute, 3 Second

Mary Erika de Barros, une Sénégalaise de 28 ans et mère de cinq enfants dont des triplés, a été poignardée avant-hier, jeudi 15 novembre, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). L’auteur du crime serait son ex-mari, qui aurait pris la fuite.
Le corps de la jeune femme a été retrouvé par un voisin sur le palier du neuvième étage d’un immeuble Hlm.
« On a entendu un gros ‘boum’ sur notre porte. Mon fils a ouvert, Mary était allongée sur le palier, raconte une voisine de palier, interrogée par Le Parisien. Elle avait du sang qui giclait de son cou, plusieurs blessures au niveau des bras… C’était horrible. »
La fille de la victime, âgée de 8 ans, a vu sa maman allongée par terre, la gorge tranchée. Elle criait « maman ! maman ! maman ! ». « Elle était complètement paniquée, rapporte la voisine. Ça va me marquer à vie. »
Mary est une ancienne caissière dans un supermarché. Ses triplés « avaient 6 ou 7 mois ».
Le Parisien informe que le parquet de Bobigny a pris une « Ordonnance de placement provisoire (OPP) » pour les cinq enfants de la victime. Dans un premier temps, signale le journal, les enfants ont été confiés au service départemental de l’Aide sociale à l’enfance (ASE).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post SANTE : Trois journées de consultations gratuites et de dons de lunettes médicales pour les employés du MEDD et la population de Yarakh
Next post Le Forum des héroïnes du groupe Jeune Afrique s’ouvre ce samedi à Dakar