France : Les grévistes sont des « bons coups » au lit (étude)

En France, une étude a été menée, en plein conflit social, pour tester les capacités sexuelles des hommes. Selon les résultats des recherches menées par le renommé Centre national de la recherche scientifique (CNRS), 98 % des Français qui se mettent en grève et décident de lutter pour leurs droits, seraient de « meilleurs coups que les autres ».
 
L’étude a été menée durant un mois, faisant copuler des centaines de couples dans les sous-sols feutrés du centre de recherche. D’après des quotidiens français, tous les profils socioprofessionnels étaient représentés. 
 
À la fin des recherches, « le résultat est sans appel », selon Valérie Garcin, chercheuse depuis neuf ans au sein du CNRS. « Les grévistes et les manifestants surpassent au lit les autres adultes qui acceptent gentiment les réformes du gouvernement. C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de macronistes convaincus, qui – on le voit très clairement sur les schémas 2 et 3 – ne dépassent pas les trois minutes au lit pour les hommes. Quant aux femmes, elles font l’étoile de mer », a-t-elle soutenu. 
 
Qu’est-ce qui explique une différence aussi flagrante ? 
 
« C’est assez simple », poursuit la chercheuse qui lance que « le gréviste sait ce qu’il veut. Il ne se laisse pas porter par la vie et au lit, c’est pareil. Vous pouvez prendre votre pied avec un ou une gréviste, vous savez que ce ne sera pas un petit truc de fainéants. Ce sera intense, puissant, animal. Les grévistes, c’est une valeur sûre. Et plus il manifeste et fait du bruit, meilleur il est ».
 
À la question « Est-ce qu’on peut devenir meilleur au lit en rejoignant le mouvement ? », Valérie Garcin répond par l’affirmative. « Oui. Les Français peuvent à tout moment améliorer leurs performances en allant manifester et en participant aux blocages. Plusieurs de nos sujets étaient d’ailleurs des petits centristes peu sûrs d’eux, et c’est avec la volonté d’en découdre avec les réformes actuelles qu’ils sont devenus des bêtes de sexe », argumente la chercheuse. 
Previous post [Vidéo] Musique : Fefa s’attaque à la dépigmentation, dans « Der Bu Ñul »
Next post [Vidéo] Remise de Drapeau : Une Unité de Police de 140 hommes et femmes en route vers le Congo