Fête de la musique : La diva Coumba Gawlo Seck adresse un message à ses fans !

Read Time:51 Second

À l’occasion du 40e anniversaire de la Fête de la musique, la diva sénégalaise Coumba Gawlo Seck adresse un message de reconnaissance à son public qui l’a toujours soutenue sur scène. Selon la  chanteuse, cette fête est un moment de partage et de dialogue pour toute la communauté artistique d’ici et d’ailleurs.
« Moment de partage et de communion, la Fête de la musique, célébrée le 21 juin de chaque année, m’offre l’occasion d’adresser ce message de remerciements au public, à mes fans et aux membres de mon orchestre, pour tous les témoignages et marques d’affection que j’apprécie à leur juste valeur », a-t-elle fait savoir.
Par ailleurs, la diva a  saisi cette occasion pour remercier le monde de la culture et tous les acteurs de la musique. « J’associe à ces remerciements mes collègues artistes musiciens, producteurs et autres professionnels de la musique, des médias et de la communication. A tous et à toutes, bonne fête de la musique », rajoute la reine à la voix d’or.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post « Volet », l’extasy qui fait fureur en boîte de nuit :  »ça te permet d’être jovial », déclare N.Séne au juge
Next post Manif du 17 juin : La piste terroriste privilégiée, les cerveaux de la « Force Spéciale » activement recherchés