Engrossée et abandonnée par son amant, la fille de 18 ans tente de voler pour payer ses frais médicaux

C’est une affaire dans une affaire. Face à la fuite de responsabilité du père de l’enfant qu’elle porte dans son ventre, K. Diop, âgée seulement de 18 ans, a essayé de voler des biens appartenant à autrui pour payer ses frais médicaux.

D’après le quotidien L’Observateur qui donne l’information, le cauchemar de la fille commence lorsqu’elle a commis l’erreur de tomber éperdument amoureuse d’un homme avec qui elle entretient, helas, des relations intimes.

Piquée par on ne sait quelle mouche, elle s’aventure, l’esprit encore ployé de remords, lord d’une promenade matinale, au quartier, calme et quasi-désert, des Mamelles. Ce, avec plein d’idées noires qui se bousculaient dans la tête.

Attraite devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar, elle a d’abord essayé de nier les faits qui lui sont reprochés. Acculée, elle passe finalement aux aveux. Heureusement, le Tribunal lui a infligé une peine d’un mois avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le vieux polygame tabasse sa «aawo» pour les beaux yeux de sa «niaareel»
Next post Thierno Alassane Sall ‘raisonne’ Yewwi : « Plutôt que de tirer les conséquences des vices rédhibitoires qui frappent sa liste, elle préfère appeler à un bras de fer dans la rue »