Emme Muñiz, l’enfant non binaire de Jennifer Lopez et Marc Anthony, a bien grandi

Emme Muñiz, une icône de la mode

Cela paraît logique puisque ses parents ne sont autres que Jennifer Lopez et Marc Anthony ! Emme Muñiz, 17 ans, est un nom qui s’impose peu à peu dans le monde des célébrités et de la mode à Hollywood.

Un style très glamour

JLo en a ébloui plus d’un/e sur le « red carpet » lors de la première de la pièce ‘Othello’ au théâtre Barrymore de New York, accompagnée de son ado, Emme, et ont posé ensemble devant les caméras. Bien que leurs styles soient très différents, le glamour occupe une place importante dans la vie des deux artistes.

Un duo de choc

Avant la première, la chanteuse de ‘Ain’t your Mama’ a partagé une vidéo d’une limousine avant de se rendre à la première : « J’ai un rendez-vous ce soir pour assister à Otello ici à New York, je suis tellement impatiente », a-t-elle déclaré via sa story sur Instagram.

Des tenues parfaitement assorties

Alors, même s’il ne s’agissait pas d’un rendez-vous galant (puisqu’elle a rompu avec Ben Affleck), JLo a fait son apparition dans une robe deux pièces de la créatrice libanaise Zuhair Murad. Bref, la diva est toujours aussi élégante !

Une tenue plus androgyne pour Emme

Ce soir-là, Emme portait un costume gris à rayures blanches, une cravate et des mocassins, le tout accompagné de bijoux de Vivienne Westwood, selon le magazine Marie-Claire.

Un look rebelle

De plus, Emme arborait une coupe mulet et des piercings. Un look gothique chic qui lui donne une attitude rebelle. On sait aussi qu’iel est non binaire.

Une annonce qui remonte à 2022

En 2022, lors d’un concert à Los Angeles, JLo avait présenté, Emme, avec le pronom « iel », faisant référence aux personnes non binaires.

La « personne préférée » de Jennifer Lopez

Le 16 juin 2022, Emme Muñiz l’a accompagnée sur scène pour interpréter quelques morceaux. « Je lui demande toujours de chanter avec moi et iel n’a jamais le temps. Son emploi du temps est très chargé. C’est ma personne préférée de tous les temps », a déclaré la diva du Bronx.

La mode « non genrée »

Les tenues d’Emme s’inscrivent dans une tendance qui cherche à éliminer la frontière entre le féminin et le masculin et permettent un autre mode d’expression pour chaque personne (qu’elle soit binaire ou non), selon le magazine.

Des vêtements « sans genre »

Bien que l’on entende de plus en plus chaque jour que « les vêtements n’ont pas de genre », certaines marques préfèrent le préciser. En 2021, Marie-Claire a rapporté que les collections et les marques unis e x e s ont connu un véritable essor et Emme Muñiz est là pour le démontrer.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *