El Hadji Malick Gueye (Lat Mingué): »Nous saluons l’esprit de dépassement de Mariama Sarr… »

Madame Mariama Sarr vient de briser le silence. La Mairesse sortante de la Ville de Kaolack et, non moins, Ministre de la Fonction Publique, a pris part ,hier, au méga-meeting de la Coalition présidentielle le Benno Bokk Yakkar tenue au quartier Ndangane de Kaolack. Elle a  profité de cette occasion pour démentir ceux qui l’accusent de ramener à contre-courant de la volonté du Président Macky en appelant à un vote-sanction. Une posture vivement saluée par El Hadji Malick Gueye, leader du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal »: « Je me réjouis du comportement dont vient de faire montre Madame le Maire Mariama Sarr.

Elle vient de faire preuve de dépassement d’esprit en servant un sévère démenti aux oiseaux de mauvais augure. Elle n’a jamais appelé à travailler pour  perte du Benno ici , à Kaolack. C’est faux! L’Alliance Pour la République (APR) qui est la locomotive de la Coalition présidentielle est son bébé comme elle a eu à le souligner. Mariama Sarr était la première femme à avoir cru au leadership du Président de la République et, personne ne peut  me démentir « , s’est expliqué l’ancien député libéral.

El Hadji Malick Gueye, d’inviter: » Je lance à tous les militants et sympathisants de Madame Mariama Sarr de bien suivre son mot d’ordre en votant massivement les listes de BBY (Kaolack Commune et Départementale). Beaucoup lie cette brave Dame au Chef de l’Etat. Rien n’entachera sur cette relation bâtie sur le sceau du respect, de la dignité et de la sincérité », assure El Hadji Malick Gueye.

Previous post Oumar Sow (APR Yeumbeul/Sud): » Bara Gaye a un bilan qui avoisine zéro… »
Next post Seleti : mort d’un soldat sénégalais !