add share buttons
November 27, 2021

Des cahiers à son effigie: la propagande du Dg des Domaines qui fait polémique

Read Time:56 Second

Les politiques n’ont plus de limites. En cette veille d’élections locales, les potentiels candidats jettent toutes leurs forces dans la bataille. Mais à Kolda, un acte posé par le Directeur des Domaine fait polémique.

En cette ouverture des classes, Mame Mboye Diao, qui n’a pas caché ses ambitions pour la mairie de Kolda, a mis à disposition de certains établissements, un important lot de cahiers. Ce qui fait polémique, c’est que ces cahiers portent son effigie. Et ils ont été ventilés à des établissements scolaires.

En effet, une grande photo du directeur des domaines barre la couverture de ces cahiers qui vont se retrouver entre les mains des innocents écoliers et autres potache. Une propagande qui viole ainsi le paravent apolitique qui est censé couvrir l’école nationale sénégalaise.

«Stop à la pagaille et du respect pour l’école sénégalaise. Le Ministère de l’éducation nationale du Sénégal doit prendre des mesures urgentes contre les politiques et autres personnes qui distribuent des cahiers et  autres matériels scolaires à leurs effigies», a déclaré Birahim Seck sur Twitter où le débat fait rage en ce moment.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mairie de Thiès-Est- Abdoulaye Dièye: “Rien ni personne ne pourra m’empêcher d’être candidat…”
Next post Sortie contre Doudou Ka: Mamadou Libasse Basse (APR) déplore et cadre Benoît Sambou…