DÉMENTI : Aucun élément de la DIC ne s’est rendu chez Clédor Sène!

Il y’a de quelques heures, un bruit a fini de faire le tour du globe par la magie de la toile comme quoi l Division des investigations criminelles (Dic) aurait envoyé des éléments au domicile de Clédor Sène. 

Pis, il a été écrit quelque part qu’ils (ndlr:es limiers de la DIC) seraient au nombre de huit (8) éléments à débarquer à Yène, chez le président du Mouvement Claire Vision « Guindii Askanwi », pour l’embarquer vers une destination. 

Ce à quoi Clédor Sène a, naturellement, dit niet, au motif que les limiers de la Dic sont dans l’illégalité pour avoir mis les pieds chez lui au-delà de 21 heures. Il s’y ajoute que, vu le long weekend de Tabaski qui s’annonce, il ne pourra se faire assister d’un avocat, comme le stipule désormais la loi sénégalaise, que mardi.  » 
Mieux, le parquet de Dakar n’est pas au courant d’une arrestation de Clédor Sène. Notre source nous renseigne que le parquet ne dispose d’aucun dossier concernant Clédor Sène, ni d’aucune demande d’arrestation. S’il n’y a pas d’affaire privée impliquant Clédor Sène, poussant les agents de la police à lui rendre visite, aucun autre dossier ne le concerne au parquet. 


Renseignements pris par dakarposte, il s’agit d’un fake news. En clair, il n’en est absolument rien pour paraphraser l’autre. 

Source : Dakarposte.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RENOUVELLEMENT DU BUREAU PDS / Nommé Secrétaire national, président d’organisation, Babacar Gaye rejette le poste et demande à Wade de le décharger de cette fonction du Comité national permanent
Next post PDS : El hadj Amadou Sall crache sur le poste à lui confié par Wade et lui demande de le remplacer…