add share buttons
November 30, 2021

Défection: Nafissatou Wade quitte la Coalition Gueum Sa Bopp de Bougane Gueye Dany…

Read Time:41 Second

Il appartenait dès lors à chaque entité, d’évoluer dans un cadre inclusif, de transparence, hors de tout calcul politicien, d’intérêt individuel. Les élections locales de 2022 ne doivent pas être phagocytées par le positionnement des leaders en vue des présidentielles de 2024.
Avec une notoire remise en cause des objectifs qui nous avaient unis, Il serait incohérent pour la Convergence DËGGU JËF de rester dans un cadre qui ne respecte guère les principes d’alliance qui ont conduit la CDJ à répondre à l’appel de la Grande Coalition Gueum sa Bopp.
Restant déterminée à porter les préoccupations et la candidature des citoyens, la CDJ quitte la Coalition Guem sa Bopp à compter de ce 23 octobre 2021 et de rester dans ses principes et valeurs citoyennes dans la vérité et l’action : “DËGGU JËF”.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post IVG: La ligue des Imams et prédicateurs du Sénégal se prononce sur la question…
Next post COMMUNIQUE : “WaterAid exhorte les Ministres Africains et Européens à mettre l’eau, l’assainissement et l’hygiène au centre de leurs discussions pour une reprise économique saine et respectueuse de l’environnement.”