Défection dans l’Afp : Moustapha Junior Thiam quitte son homonyme pour…

Suite aux élections territoriales de janvier dernier, nombreux sont les politiciens qui ont décidé de quitter leur parti. L’Alliance des forces de progrès (Afp) de Moustapha Niasse n’est pas épargnée par ce chamboulement. 
En effet, Moustapha Junior Thiam, qui militait au sein de l’Afp, dans le département de Nioro, a décidé de rejoindre le parti de la Synergie pour un développement durable (S2D) de Souleymane Ndiaye. 
« Face aux vicissitudes de la vie politique et à cette guerre menée contre ma personne dans le parti que j’ai toujours porté, moi, Moustapha Thiam, je préfère l’honneur à la servitude ». 
C’est en ces termes que Moustapha Thiam a décidé de rejoindre la S2D dirigée par l’actuel directeur des Infrastructures aéroportuaires, M. Souleymane Ndiaye.
Poursuivant son argumentaire, l’homonyme du président de l’Assemblée nationale, citant Mandela, démontre le choix porté sur le parti S2D et son secrétaire général qu’il qualifie de stratégique et répondant aux aspirations politiques de sa vision et de ses camarades. 
Pour matérialiser son départ du parti de Moustapha Niasse, Moustapha Junior lance l’appel de Wack Ngouna. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Rapports : Les précisions de la présidente de l’Ofnac
Next post Y a-t-il une voie de secours pour la liste de Yewwi? Voici tous les éléments…