DAVIDO: « Je ne laisserai jamais rien arriver à Tiwa Savage « 

La superstar de l’Afrobeats, Davido, a déclaré son soutien indéfectible à sa compatriote artiste nigériane Tiwa Savage, promettant de la protéger de tout danger malgré leurs différences passées.

Cette déclaration intervient un an après que Savage aurait déposé une pétition contre Davido, l’accusant d’avoir menacé sa vie

La rupture entre les deux artistes a commencé en janvier 2024 lorsque Tiwa Savage a publié une photo en ligne avec Sophia Momodu, la première maman de Davido, un geste qui a suscité la controverse.

Cependant, dans une récente interview avec The Breakfast Club, Davido a cherché à clarifier les choses et à souligner son lien durable avec Savage.

Il a décrit leur conflit comme un malentendu enraciné dans des relations personnelles.

« Nous habitions la même maison. La situation avec Tiwa Savage était personnelle, car c’était une bonne amie de Sophia », explique Davido.

Il a ensuite exprimé sa profonde affection et son profond respect pour la chanteuse, déclarant : « Tiwa Savage est ma sœur pour la vie, mais elle a changé la donne pour les femmes. Nous sommes une famille, et je l’aime, elle et son enfant. C’est comme une dispute entre frères et sœurs. Elle m’a tendu la main. Je ne permettrai jamais qu’il lui arrive quoi que ce soit. »

Afrikmag

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *