Crise politique : Macky Sall rencontre les chefs des Forces de défense et de sécurité

Read Time:55 Second

Le moins que l’on puisse dire c’est que le président de la République semble bien prendre au sérieux les tensions préélectorales qui secouent le pays, depuis quelques jours.

Et pour cause, alors que Yewwi Askan Wi (YAW) a annoncé une nouvelle manifestation, le 29 juin prochain, Macky Sall a rencontré, hier mardi, au Palais, les chefs des Forces de défense et de sécurité.

D’après Source A, qui donne l’information dans sa livraison de ce mercredi, étaient présents, entre autres personnalités, le Directeur général de la Police, le Haut commandant de la gendarmerie et le Chef d’État-major général des armées.

Le journal rappelle qu’une réunion du Conseil de sécurité se tient tous les lundis, mais elle n’a pas eu lieu avant-hier, à cause de l’agenda chargé du président de la République Macky Sall.

À noter que cette rencontre s’est tenue au moment où l’enquête sur l’affaire du groupe dénommé «Force Spéciale» poursuivi pour «atteinte à la sûreté de l’État» avance à grands pas, comme le révèle le journal L’Observateur.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Manif du 17 juin : La piste terroriste privilégiée, les cerveaux de la « Force Spéciale » activement recherchés
Next post Produits impropres à la consommation : plus de 2000 tonnes saisies depuis le début de l’année