Covid-19, décès d’autorités religieuses : Les recommandations du Saltigué Koromack Faye

Le Saltigué Koromack Faye se dit «très attristé» par les nombreux décès causés par la pandémie de Covid-19, arrachant ainsi au Sénégal plusieurs de ses fils et hommes de Dieu.
A cet effet, il invite tous les Sénégalais à s’unir pour combattre le coronavirus. «Que tout le peuple sénégalais fasse front commun contre ce virus. J’invite tout le monde au dépassement, au pardon, au repentir, à la solidarité et à l’entraide».
 Koromack Faye a, également, appelé à une mobilisation citoyenne pour arrêter le mal. «Je pense que cela peut être la voie royale pour en finir avec la Covid-19», a suggéré le célèbre Saltigué.
 
«Je voudrais lancer un appel à tout le monde, pour une mobilisation citoyenne, pour faire face à cette crise sanitaire aux conséquences graves sur notre économie. Nous ne devons pas rester de simples spectateurs devant la menace. Que tout le monde se lève pour venir à bout de ce satané virus», a-t-il ajouté.
Non sans saluer la mémoire des disparus. «Aux nombreuses familles sénégalaises qui ont perdu des membres du fait de la Covid-19, nous leur témoignons toute notre compassion», a compati M. Faye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Vivre avec le virus (Par Augustin Tine)
Next post Réunion Comité Exécutif FSF : les 8 cooptés connus, Diouf confirmé !