Coupe du monde : sécurité, agression, drogue…Les assurances d’Eto’o

Ambassadeur du Qatar « Coupe du monde 2022 », Samuel Eto’o est actuellement à Dakar, pour mieux vendre le plus grand événement mondial.

La Coupe du monde 2022 débutera le 20 novembre au Qatar et se terminera le 18 décembre à Doha. A moins de 100 jours de la cérémonie d’ouverture et du match inaugural, l’Ambassadeur du Qatar « Coupe du monde 2022″, Samuel Eto’o fait le tour des pays africains qualifiés pour cette édition. »

« Pas d’agression ni de drogue »

Après le Cameroun, la légende du football mondial est à Dakar depuis ce mardi, pour rencontrer les fans et s’adresser à la presse afin de mieux vendre la Coupe du monde 2022. Effectivement puisque l’ancien international camerounais a tenu à rassurer les fans qui feront le déplacement au Qatar. « Ces cinq dernières années, j’ai été à Doha. Il y a la sécurité. Pour dire vrai, il n’y a pas d’agression ni de drogue. Vous pouvez circuler tranquillement. »

« Respect de la culture du pays »

Pourtant, la plupart des pays qui accueillent un événement international en profitent pour essayer de séduire les touristes du monde entier. Mais avec une superficie totale de 11. 571 km², le Qatar a choisi de faire les choses différemment pour sa Coupe du monde. « Certaines choses vont être autorisés dans certains endroits mais tout en respectant la culture du pays. »

Previous post Dalifort: Mme Awa Niang renouvelle son engagement auprès du Président Macky…
Next post Élections : Les « milliards » d’ententes-directes !