add share buttons
July 31, 2021

MUSIQUE : Myréne une artiste prometteuse décidée à conquérir le public sénégalais

Myrène est une artiste franco-sénégalaise ayant évolué en France avant de s’établir au Canada. Myrène est une artiste éclectique aux influences très variées : Hip Hop, Trap, Pop/Afrobeat, R&B. Mais elle est aussi une professionnelle de l’industrie musicale ayant travaillé pour des artistes de renom depuis l’obtention de son Master en Communication. Cette double casquette lui vaut d’être tout aussi active en gestion business en tant que consultante marketing/experte en développement d’affaires. Cette sénégalaise qui a réussi à se faire un nom en Amérique du Nord a encore réussi un coup en remportant à nouveau un prix. Elle séjourne présentement   à Dakar pour communier avec ses fans, se ressourcer et renouer avec le public de son pays d’origine.

Face à la pesse, ce jeudi, elle a affirmé toute sa fierté d’appartenir à l’ethnie Manjacq et surtout affirmé son ambition de marquer de son empreinte   la musique de son pays d’origine Très heureuse d’assurer les premières parties de Wally Seck au Sénégal et En Gambie pour ces fêtes de  fin d’année ,elle  compte bine profiter de ce premier contact pour nouer de solides alliances dans le futur

Ayant vu le jour en France Myréne révèle que la musique a toujours été sa passion. Elle a toujours manifesté un attrait certain pour la chanson car son grand frère mélomane averti aimait écouter cette musique urbaine et elle a grandi avec ces belles sonorités. C’est donc après avoir réussi à se frayer un chemin en Amérique du Nord qu’elle a décidé de revenir au bercail pour devenir enfin prophétesse chez elle.

Abenatv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post FOIRE INTERNATIONALE DE DAKAR : RUFSAC Joue sa Partition.
Next post Passage du Fcfa à l’Eco: “il n’y a pas lieu de craindre une dévaluation”