add share buttons
December 9, 2021

CHEIKH NDIAYE, DG DU CICES : «La Cour des comptes a présenté un excellent rapport»

Read Time:1 Minute, 2 Second

Le Directeur général du Centre international de commerce extérieur du Sénégal (CICES), Cheikh NDIAYE, a qualifié mercredi d’«excellent» le rapport 2015 de la Cour des comptes, publié la semaine dernière. 

«Le rapport de la Cour des comptes est un excellent rapport. Je tiens à le dire. Qu’on se le tienne pour clair, le Dg du CICES apprécie très positivement le travail abattu par la Cour des comptes au CICES. Nous n’avons rien à dire. Le rapport est bon, il est correct», a déclaré  Cheikh NDIAYE lors d’un point de presse.

Le Directeur général du CICES signale que les contrôleurs de la Cour des comptes ont séjourné au CICES pendant presque 2 ans pendant lesquels les portes leur ont été ouverte, «sans restriction ni limitation» et ont mené le travail avec «beaucoup de professionnalisme et d’efficacité».

D’ailleurs, il dit disposer dudit rapport depuis 2015 et son contenu renferme essentiellement des recommandations de gestion que, dit-il, la Direction générale est en train d’exécuter depuis lors. «Je suis sûr que si la Cour des comptes retournait au CICES pour voir le niveau d’exécution de ses recommandations, elle serait très satisfaite», a affirmé Cheikh NDIAYE.

Raymond Apéraw DIATTA

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ÉPINGLÉ PAR LE RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES : Le DG du CICES, Cheikh NDIAYE, donne sa version des faits
Next post GRÂCE : Macky libère de prison Alex, l’ex compagnon de Ino