CAN U20: Le Sénégal s’incline face au Ghana et se complique la tâche

Le Sénégal s’est incliné face au Ghana (1-0), ce lundi soir au stade de Suez, lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Un but encaissé en première période (15 mn) a suffi aux Black Satellites pour prendre les trois points, plongeant les Lionceaux dans une situation délicate dans la poule C.

Après un nul décevant face à la Centrafrique (1-1) en ouverture, les joueurs de Serigne Saliou Dia devaient réagir. Mais malgré quelques occasions créées, ils n’ont pas su revenir au score. Le Ghana, plus réaliste, a su conserver son avance jusqu’au coup de sifflet final.

Avec un seul point en deux matchs, le Sénégal devra impérativement battre la RDC lors de la troisième journée pour espérer continuer l’aventure.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *