Cambriolage à Saint-Louis : Les homonymes d’Ino, Alex et Boy Djiné arrêtés par la SR

La Section de recherches (SR) de Saint-Louis a démantelé le gang en moto spécialisé dans le cambriolage. Les nommés A. K. Diack  alias « Ino », A. B. Mbengue alias « Alex » et C. Ndiaye alias  « Boy Djiné » ont été placés en garde à vue depuis vendredi dernier.

Il ressort du dossier que le trio incriminé avait cambriolé, le 6 février dernier, une boutique sise au quartier Boudiouck. C’est dans ces circonstances que ces voleurs en moto ont emporté 17 téléphones portables, dont six de marque iPhone, une importante somme  d’argent et du matériel électronique. Ino et ses compères ont ensuite écoulé les téléphones volés et partagé le butin.
À la suite de la plainte de M. G., propriétaire de la boutique dévalisée, les hommes du commandant Abdoulaye Mbodj Ndiaye ont réussi à localiser les trois cambrioleurs à Podor où ils ont été cueillis vendredi dernier, selon des sources de Seneweb. Les enquêteurs de la SR ont également récupéré certains téléphones déjà vendus et une partie du matériel volé.  Placés en garde à vue, les trois voleurs seront probablement déférés mardi prochain.
L’annonce du démantèlement de ce gang opérant en moto suscite un sentiment d’euphorie chez les populations de la zone du Nord. 
La gendarmerie nationale est plus que jamais déterminée dans  la lutte contre la délinquance et la criminalité sur le territoire national,  renseigne notre interlocuteur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *