add share buttons

APR Kaolack : Quand Ablaye Khouma fait bouger les lignes…

Read Time:1 Minute, 4 Second

La politique, c’est aussi l’agitation et visibilité. Cet art ,Ablaye Khouma le maîtrise à merveille.Tant le jeune responsable politique du parti présidentiel, par ailleurs, candidat déclaré à la Mairie de Kaolack ne cesse de surprendre son monde. Ce qui le fait passer sans anicroche (s) comme un acteur majeur du lanterneau politique sénégalais. 

Ablaye Khouma,fervent partisan du Président de la République Macky Sall a toujours été à l’avant-garde du combat pour le triomphe de sa cause. En cette veille d’élections locales, il est un des challengers les plus en vue. Dans son fief politique de Kaolack, il a fini par bâtir un vaste empire politique. Les populations dans leur majorité misent sur le porte-drapeau de la Coalition électorale “Doomi Kaolack ” pour restaurer leur espoir si profondément déçu par une équipe municipale défaillante où trône Madame Mariama Sarr. Amoureux de sa terre natale de Kaolack, Khouma ne veut pas la laisser entre les mains de tortionnaires et autres âpres de gain. C’est d’ailleurs tout le sens de son engagement politique.  
Aujourd’hui, il est avéré que ce jeune loup aux dents longues empêchent les Mariama Sarr, Serigne Mboup et autres Mohamed Ndiaye “Rahma” de dormir tranquillement. Tous avec Ablaye Khouma pour un Kaolack épanoui dans un Sénégal émergent !!!

Abenatv

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Vieux Faye (APR):”A Fass-Colobane-Gueule Tapée,nous n’accepterons jamais le diktat d’un club d’amis…”
Next post