add share buttons
June 19, 2021

Agent du GMI tué: Les auteurs seront sanctionnés (Police)

La hiérarchie policière assure que les responsabilités sur la mort de Lat Grand Ndiaye seront situées et les auteurs seront aussi  passibles de sanctions prévues par les lois.
L’assurance a été donnée hier lors de la levée du corps de l’agent du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) qui a été mortellement heurté par un véhicule, à son bord, des fils à papa.
” Nous rassurons la famille de Lat grand Ndiaye que les auteurs de cet acte ignoble sont déjà arrêtés et la justice sera dite dans cette affaire “, a indiqué l’autorité policière en présence des hauts gradés, des membres de la famille éplorée, entre autres.
Pluie d’éloges à titre posthume pour le défunt membre de la 44e promotion de la police nationale
Les éloges à titre posthume pour Lat Grand Ndiaye n’ont pas manqué à son endroit lors de la cérémonie de levée du corps de ce membre de la 44ème promotion de la police nationale. Et l’émotion était au rendez-vous. En effet, même la hiérarchie policière a rendu un vibrant hommage à ce policier tué à Rufisque lors d’une opération «coup de poing».
” Lat Grand Ndiaye était un jeune très poli qui obéissait scrupuleusement aux ordres de sa hiérarchie. Il vouait aussi  un grand respect à ses collègues. Nous sommes tous écœurés du mal qui s’est abattu sur lui “, témoigne l’autorité policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post AFP : Les responsables de Dakar en séminaire ce samedi
Next post Casamance : L’armée bombarde les bases rebelles de Kassolole