Agent du GMI tué: Les auteurs seront sanctionnés (Police)

Read Time:1 Minute, 8 Second

La hiérarchie policière assure que les responsabilités sur la mort de Lat Grand Ndiaye seront situées et les auteurs seront aussi  passibles de sanctions prévues par les lois.
L’assurance a été donnée hier lors de la levée du corps de l’agent du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) qui a été mortellement heurté par un véhicule, à son bord, des fils à papa.
 » Nous rassurons la famille de Lat grand Ndiaye que les auteurs de cet acte ignoble sont déjà arrêtés et la justice sera dite dans cette affaire « , a indiqué l’autorité policière en présence des hauts gradés, des membres de la famille éplorée, entre autres.
Pluie d’éloges à titre posthume pour le défunt membre de la 44e promotion de la police nationale
Les éloges à titre posthume pour Lat Grand Ndiaye n’ont pas manqué à son endroit lors de la cérémonie de levée du corps de ce membre de la 44ème promotion de la police nationale. Et l’émotion était au rendez-vous. En effet, même la hiérarchie policière a rendu un vibrant hommage à ce policier tué à Rufisque lors d’une opération «coup de poing».
 » Lat Grand Ndiaye était un jeune très poli qui obéissait scrupuleusement aux ordres de sa hiérarchie. Il vouait aussi  un grand respect à ses collègues. Nous sommes tous écœurés du mal qui s’est abattu sur lui « , témoigne l’autorité policière.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post AFP : Les responsables de Dakar en séminaire ce samedi
Next post Casamance : L’armée bombarde les bases rebelles de Kassolole