AFRIQUE DU SUD: Un homme arrose sa femme et sa fille d’essence et les brûle toutes les deux

Une femme sud-africaine a relayé sur sa page Twitter pour raconter comment son ex-mari l’avait aspergée d’essence ainsi que leur enfant et les a immolées dans l’intention de mettre fin à leur vie.

Alors qu’elle a gracieusement survécu au terrible incident, son enfant, une fille, n’a malheureusement pas survécu. La femme avec pour pseudo, @Misst_Thembs sur Twitter, a révélé que ce qui a conduit à cette affaire émanait d’une dispute qu’elle a eue avec son mari et ensuite, il a décidé de se vengerLadite femme a continué en révélant qu’il avait intentionnellement planifié de les tuer parce qu’ils ne gardaient pas d’essence dans leur maison, mais il est allé en acheter.

Partageant des photos qui sont depuis devenues virales sur la plate-forme des médias sociaux, @Misst_Thembs a écrit: « Nous nous sommes disputés. Il nous a arrosés avec de l’essence , je me suis battue avec lui pour l’empêcher d’allumer la bûchette d’allumette mais il m’a surpassée. Boom..il nous a laissés là-bas dans la chambre fermée pour qu’on meurt.. Malheureusement ma fille n’a pas survécu. Il a intentionnellement prévu de nous tuer.  Nous n’avons jamais gardé d’essence dans la maison… Il est allé l’acheter et est revenu. Il aurait pu changer d’avis mais … mais naaaah il a continué son plan. Malheureusement pour lui j’ai survécu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Macky Sall bafoue les mesures barrières
Next post BENIN: Les dessous de la démolition par Patrice Talon de l’hôtel à 15 milliards de Yérim Sow