Yakham Mbaye, cible des partisans de Sonko

Le Directeur général du quotidien national «Le Soleil», Yakham Mbaye, est en danger. D’après des informations du journal L’As, son domicile sis à Sacré Cœur 3, celui où logent ses deux épouses à la Médina et la maison de son grand-père située au quartier Rebeuss sont les principales cibles que les jeunes du Pastef comptent attaquer.

D’après des sources du journal, les partisans d’Ousmane Sonko vont passer à l’acte aujourd’hui au moment de la présentation au Parquet de leurs camarades qui ont été arrêtés lundi dernier lors des affrontements avec les forces de l’ordre. D’après toujours nos informations, les patriotes veulent s’en prendre au responsable de l’Alliance pour la République (APR) parce qu’ils l’accusent d’être derrière le «complot» qui a abouti aux accusations de viols et de menaces de mort portées contre leur leader et qui lui vaut la procédure de levée de son immunité parlementaire. C’est à travers les réseaux sociaux et dans leurs groupes WhatsApp qu’ils ont appelé à des attaques contre sa personne, sa famille et ses biens.

Pour rappel, Yakham Mbaye est toujours monté au créneau pour répondre à l’ancien inspecteur des Impôts et domaines à chaque fois que ce dernier a mis le pouvoir dos au mur par ses sorties médiatiques fracassantes. Pour preuve, le Dg du Soleil avait sorti l’audio prouvant que Ousmane Sonko avait rencontré Mansour Faye, le beau-frère du chef de l’Etat.

Abenatv

Related posts

Leave a Comment