add share buttons

PRÉSIDENTIELLE 2019 : Les responsables de Benno Bokk Yakaar de la Médina unie pour la victoire du Président Macky SALL

La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a organisé, ce samedi, un  meeting de mobilisation et d’information de ses troupes, dans le cadre de la campagne électorale. Sous la houlette du coordonnateur, le Ministre Seydou Guèye, les responsables locaux ont décidé de tout mettre en œuvre pour une large victoire du Président Macky SALL au soir du 24 février 2019.

« Nous saluons le ralliement des forces nouvelles qui ont quitté Taxawou Dakar pour Benno » s’est réjouis le Porte-parole de l’Alliance Pour la République (APR) Seydou Guèye qui a soutenu que les nombreuses réalisations du Président Macky SALL tranchent des « promesses virtuelles de l’opposition ».

Très en verve, le Ministre de l’Agriculture, Pape Abdoulaye SECK a déclaré que « compte tenu de ce que nous voyons concrètement sur le terrain, je crois très certainement que les médinois vont voter pour nous à plus de 80% ».

Tous les responsables qui se sont exprimés ont soutenu que la forte mobilisation des habitants de la Médina prouve leur volonté d’accorder un second mandat au Président Macky SALL.

Le meeting a également enregistré la participation du Ministre des Transports aériens, Maimouna Ndoye Seck, du Ministre Eva Marie Coll Seck, le Directeur général des impôts et domaines, Cheikh Ahmed Tidiane Bâ et tous les responsables locaux de Benno Bokk Yakaar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils